This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Basket 0

No more products available for purchase

Products
Subtotal Free
Shipping, taxes, and discount codes are calculated at checkout

Shipping policy

POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON

Dernière mise à jour le 10 décembre 2024

La présente politique d'expédition et de livraison fait partie de nos conditions d'utilisation (« Conditions ») et doit donc être lue parallèlement à nos conditions principales :

https://dominiquelorenzo.com/policies/terms-of-service.

Veuillez lire attentivement notre politique d'expédition et de livraison lorsque vous achetez nos produits. Cette politique s'appliquera à toute commande que vous passerez avec nous.

QUELLES SONT LES OPTIONS D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON ?

Nous proposons différentes options d'expédition. Dans certains cas, un fournisseur tiers peut gérer nos stocks et sera responsable de l'expédition de vos produits.

Livraison gratuite

Nous offrons la livraison standard gratuite pour toutes les commandes.

LIVREZ-VOUS À L'INTERNATIONAL ?

Nous proposons une livraison internationale dans les pays suivants :

  • Luxembourg
  • France
  • Belgique
  • Allemagne
  • Suisse
  • Espagne
  • Portugal
  • L'Italie
  • Suède
  • Norvège
  • Royaume-Uni

La livraison standard gratuite est valable pour les commandes internationales.

Veuillez noter que nous pouvons être soumis à diverses règles et restrictions concernant certaines livraisons internationales et que vous pouvez être soumis à des taxes et droits supplémentaires sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Dans ce cas, il vous incombe de respecter les lois applicables dans le pays où vous vivez et de prendre en charge ces coûts ou taxes supplémentaires.

QUE SE PASSE-T-IL SI MA COMMANDE EST RETARDÉE ?

Si la livraison est retardée pour quelque raison que ce soit, nous vous en informerons dès que possible et vous communiquerons une nouvelle date de livraison estimée.

Si la livraison est retardée pour quelque raison que ce soit, nous vous en informerons dès que possible et vous communiquerons une nouvelle date de livraison estimée.

Pour les consommateurs de l'UE et du Royaume-Uni : Ceci n'affecte pas vos droits statutaires. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos conditions.

QUESTIONS SUR LES RETOURS ?

Si vous avez des questions sur les retours, veuillez consulter notre politique de retour : https://dominiquelorenzo.com/policies/refund-policy.

COMMENT NOUS CONTACTER AU SUJET DE CETTE POLITIQUE ?

Si vous avez d'autres questions ou commentaires, vous pouvez nous contacter par :

- Courriel : contact@dominiquelorenzo.be